Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyomesis Démoniste 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyomesis

Nyomesis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/02/2007

Nyomesis Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Nyomesis Démoniste 70   Nyomesis Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:01

Bonjour. Tout d'abord bienvenue sur ntore serveur. Smile


1 - Présentation de votre personnage : Nyomesis étrange démoniste a l'âme cru. Un passé bien étrange se greffe autour de ce personnage. les draeneï semble bien le conaitre, ainsie que l'archimage Kadgar. Ce démoniste a autre chose qu'un simple humain. mais quoi? (future Background bientôt disponible taper a Word Smile )

2 - Présentation de votre personnage Nyomesis Humain démoniste Tailleur et depeceur.

3 - Votre équipement : Etant en phase de transition je ne pourait pas vous le decrire , mais je suis beaucoup axé sur le +dégats des sorts.

4 - Votre template : 48/13/0 Template basé sur l'affliction , optimisé pour le pve , pierre de soins et diablotin améliorée ainsie que l'égide démoniaque.

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser : Faire tombé les plus grosse instance de PvE. les moyens que je compte me donner c'est avant tous ma présence dans une guilde serieuse , amicale et ponctuel.

6 - Vos a accès ? Etant dans un petit serveur mes acces sont tres limitée. j'ai acces au labyrintes des ombres uniquement pour le moment. je ne sais pas si vous parliez des cles que je possede, c'est se que j'ai cru comprendre.

7 - Votre passé diplomatique: Membre du pavillon noire jusqu'au 40 puis je suis aller chez les défiance jusqu'au niveau 70.

8 - Pourquoi Osmose? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? Pourquoi? tout d'abord car je cherche une guilde PvE avant tout. que j'aime la ponctualitée et que vos critère corespond tout a fait a mes attentes.

9 - Vos connaissances chez Osmose? Aucun, moi et mon amis thessa cherchions depuis longtemps une guilde de PvE.

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous? Oui de haut en bas et je l'accepte en son intégralitée.

11 - Etes vous là les soirs de raids (Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi) de 20h00 à 00h00? Oui sauf cas exeptionels que je signalerait le cas echeant sur le post-it absence de la taverne.

12 - Rapide présentation IRL : Parents adoptifs depuis tout petit (mais je les aime comme mes vrais ) Frederic , 17 ans , Lycéens , j'aime la musique Rock , et surtout mais alors surtout , les bonnes soirée entre amis ou on rrgole bien.
Sort d'une petite phase de crise du au scuicide de ma copine et d'un de mes meilleurs amis. voila c'est a peut pret tout ce qu'il y a a savoir sur ma personne.
J'accorde beaucoup d'importance au respect mutuel des joueurs.

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Nyomesis, sombre démoniste de Cercle 70.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

Nyomesis Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Nyomesis Démoniste 70   Nyomesis Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:46

Bonjour, malheuresment nous ne recrutons actuellement pas de démonistes, un line up des classes nécéssaires sera bientot en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nyomesis

Nyomesis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/02/2007

Nyomesis Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Nyomesis Démoniste 70   Nyomesis Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:48

Merci comme même, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyomesis Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Nyomesis Démoniste 70   Nyomesis Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyomesis Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Le grenier :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser