Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage 70] Alanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanna

Alanna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage 70] Alanna Empty
MessageSujet: [Mage 70] Alanna   [Mage 70] Alanna Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:31

Bien le bonjour !

Certains d'entre vous me connaissent déjà, Apoc m'a dis de postuler chez vous. Comme je suis très motivé dans le PvE HL je penses que je peux être à
la hauteur de vos ambitions. Ci-dessous mon C.V.



1 - Présentation de votre personnage : Alanna, mage, humaine, herboriste-alchimiste.

2 - Votre équipement : 2 parties de T3.5 (torse et épaule), pour le reste rien d'exceptionnel, souvent des récompenses de quêtes.

3 - Votre arbre de talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000000535323313235313251051

4- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser : World of Warcraft est avant tout un jeu, certes, mais on ne paie pas pour rien. C'est pourquoi mon but est d'aller toujours de l'avant : ne jamais reculer devant un wipe ou devant tout autre obstacle voulant nous barrer la route. RIEN n'est infranchissable. Pour le PvP j'aime beaucoup mais ce n'est pas non plus indipensable. Enfin, pour pouvoir un jour esperer affronter le Temple Noir (comment sa "faut pas rêver" ?!) il faut être présent au maximum afin de paufiner les techniques des autres instances HL (Karazhan, Magtheridon et j'en passe...)

5 - Vos accès : J'avance lentement sur mon accès Karazhan (n'ayant trouvé personne capable de finir le Labyrinthe des Ombres...). Pour les autres accès je ne les connais pas et j'aurais besoin de renseignements.

6 - Votre passé diplomatique : Les Oubliés de Lordaeron, Les Crépusculaires , Obsessions ( Twisted Evil )

7 - Pourquoi Osmose ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ? : Connaissant un bon nombre de membres, je sais quelles sont vos ambitions dans le THL. Ce que j'attends de la guilde ? Hum .. 4200PO c'est ce qui me manque pour ma monture 280% .. plus serieusement j'aimerais que vous soyez ceux avec qui je découvrirais toutes les nouvelles instances que nous propose Burning Crusade !

8 - Vos connaissances chez Osmose ? : Alypse, Lucrécya, Apoc, Cyanide, Ysidrial, Sharwin, Inomura, .. bref tous les anciens d' Obsessions !

9 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous ? : Lue et approuvée

10 - Êtes vous là les soirs de raids (Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi) de 20h00 à 00h00 ? : Comme j'ai pu l'expliquer à Apoc j'ai un soir qui risque d'être fatal à ma candidature. En effet, le vendredi soir j'ai cours de tennis de 20h à 21h ce qui me fait rentrer chez moi vers 21h30. A vous de juger si je suis digne d'être des votres !

11 - Rapide présentation IRL : Je m'appelle Dante, j'ai 17 ans, je suis en ce moment chez moi et je reprends les études l'année prochaine pour commencer un BEP Logistique.

Voilà j'ai tout dit (enfin je crois .. ) n'hésitez pas à poser toutes les questions necessaires.

A bientôt IG !


< Alanna > drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

[Mage 70] Alanna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Alanna   [Mage 70] Alanna Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:13

Coucou Alanna.

Et bien déjà, je trouve ta candidature très bien faites Smile

Pour ce qui est des réponses aux questions cela me va, bon mis à part l'avancé de l'acces karazhan, mais il est vrai que le labyrinthe j'ai aussi eu du mal à le faire , après le reste ça va tout seul ( mis à part le noir marécage ).
Autre petit probleme, le vendredi soir...mais si on y reflechie bien, si tu es pris dans la guilde ça fera 11 niveau 70 et donc ça ne posera pas de probleme car on jouera sur un roulement.

Je mettrai donc un avis favorable, et je vais t'expliquer pourquoi...
Tout simplement car je t'ai vu joué hier soir (sur le pc d'apoc) et j'ai vu que tu avais beaucoup progressé, et très bien géré.

Donc voilà, c'est bon pour moi, mais si les autres ne sont pas du même avis ça sera a discuter.

Bonne chance à toi, et sinon bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Alanna

Alanna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage 70] Alanna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Alanna   [Mage 70] Alanna Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:01

Merci pour ton commentaire Alypse sa me fait plaisir que tu reconnaisses mes progrès.

Bon pour mon accès Karazhan sa avance.
J'ai eu le premier fragment au Labyrinthe et le second au Caveau. Comme je n'ai pas la clé de l'Arcatraz je cherche des gens qui l'on mais .. No ils se font rares.

Je continues mes recherches pour trouver un groupe.

A bientôt !

< Alanna > drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inomura

Inomura


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

[Mage 70] Alanna Empty
MessageSujet: Inomura   [Mage 70] Alanna Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

Coucou Alanna maintenan c'est moi qui m'occupe des mages chez osmose et apré en avoir parlé avec les officiers on aprouve ta candidature pour une periode d'essai d'une periode indeterminé.On ora l'occasion de voir se que tu vaut...sur ce recontacte moi quzan tu sera pret a etre guildé

A bientot Ig Ino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 70] Alanna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Alanna   [Mage 70] Alanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70] Alanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Le grenier :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser