Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup dans le nez!

Aller en bas 
+2
Cyanide
Lucrecya
6 participants
AuteurMessage
Lucrecya

Lucrecya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:46

Après une soirée bien arrosée, (très bien arrosée même Razz ) Cyanide, Apoc, Alypse et moi dans le salon, parlant de grands thèmes philosophique, tels que "faire pipi c'est dur", et "comment faire caca zen"! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=xc6pAcd4UdQ
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

oubliez cette video, a mon retour en jeux, je kick tout ceux qui feront une remarque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: pfff   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:20

pfff mais c'nul on vous voie pas, y a autant de lumière que dans le trou du cul d' un worg, faites quelque chose allumez un briquet votez photom


Bouhouhouhouuhouhouhouuuu

Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna

Alanna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:30

Moi ce qui me fait rire c'est que pendant TOUTE la vidéo .. Alypse est focalisée sur son appareil photo ! (pire que Cyanide et Apoc qui sont completement déchirés .. ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:15

-_-'

Tu métone j'ai l'air du acharné , mais bon fallait que j'imortalise leurs tetes de bouré...on ne sait jamais, un jour je pourrais faire du chantage...

Niark !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Lucrecya

Lucrecya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:26

Very Happy Mais non t'as pas l'air d'une acharnée! juste d'une touriste chinoise^^
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:46

LoL tu metones ^^
Et miss regarde mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Lucrecya

Lucrecya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:43

bounce bounce bounce j'ai vu^^!!!!!!!!!! ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Peuj

Peuj


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

bonjour bonjour!!

Alors c’est le premier com que je laisse sur le forum, alors je viens de visionner la vidéo des ‘alcoolique anonyme’ la ! je suis consterné mdr !! je tien à préciser pour Mr cyanide que miss lucrécia avais du mal à évacuer…vous voyer quoi… alors je lui es tout simplement orienté vers un passage à l’acte plus doux plus ‘ZEN’ mdr^^ ceux qui me connaisse peuvent attester de ma super franchise alors en toute bonne fois lui avait conseillé d’adopter une attitude 'jeunes' sur le trône^^ ………oulalala… faut que j’arete la.. en tout cas terrible la vidéo, bourrer avec une bouteille à 4 ^^ alypse fallais venir avec ton appareil photos chez moi pour prendre la cuisine….en tout cas j’aurais payer pour venir festoyer avec vous…qui sais une autre fois peut être … !?EN TOUT CAS 6MIN DE FOURIRE tous seul dans mon pieu...merci sa fait du bien.!! voila voila plop plop proutt spécial dédicace à cya^^mr large d'epaule!!^^lol mdr j'en peu plus... lol!
tendrement votre
Peuj
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Ben jespere que yaura une prochaine fois, et puis que tu en fasse parti aussi, par contre si cest le cas tu laisse pas trainer tes bouteilles vides Very Happy

Kiss
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Lucrecya

Lucrecya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:56

Oui alors j'avais pas du mal à évacuer j'étais carrément constipé Razz , et peuj, tu sais très bien que t'as pas besoin de ça pour nous sortir des "caca zen" Very Happy Si Apoc et Alypse reviennent tu fera bien sur partie de la "fête" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup dans le nez! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup dans le nez!   Un p'tit coup dans le nez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup dans le nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: La cave :: Présentation Irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser