Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ullanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: Candidature Ullanna   Candidature Ullanna Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:52

Salutation. Je suis Ullanna, j'ai entendu dire qu'une place de voleur était disponible dans votre guild je viens donc postulé Very Happy

Ullanna. Voleur 69 ( je monte 70 quand je veus mais je farme pour avoir assez de po pour la monture 280% ^^ ). Je suis mineur enchanteur.

Mon équipement est banal. je prévilégie la puissance d'ataque.

template : 16/0/45 ( au 70 )

Je veut faire du Pve..... j'aime les défit. Je taf en meme temp (irl) donc je joue quand je peu mais en général le soir tard ou l'aprés midi quand mon emploie du temp me le permet

MC, BWL, et Onixya ( je c bien que sa sert a rien mais bon :p )

Divinty, Titanium ( cours passage )

J'ai des amis dans cette guild et je souvent sur skype avec, et je les entend souvent en instance avec vous et sa se passe bien.

Wistit, Ichida

Oui

J'ai des horraire de boulot qui change touts les semaines. Donc question soir de raid je pourai pas etre la les 5 fois mais assez souvent je pense.( 3 ou 4 fois par semaine avec des retard des fois : / )

J'ai 20. j'ai fini les étude et je bosse comme caissier en attendant d'avoir le permis pour trouvé autre chose .

Voila.C'est a peu près tous . j'éspère vous voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: Candidature Ullanna   Candidature Ullanna Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre votre template en détail, les armes que vous utilisez (avec précision mais droite et main gauche ) et biensur pourquoi ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ullanna

Ullanna


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ullanna   Candidature Ullanna Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:07

Alors. voisi mon templete
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050030050000000000000000000000000000000000005502531300001203501351

et j'utilise en main droite la lame de connétable pour les dégat et les bonus ^^
et en main gauche Lame-sang congneguerre de cérémonis ( quete de l'arene ) pour les bonus et le dps aussi

j'avais la lame de brutalité et la déchireuse de Gudgore en étant 60 ( full T1 )
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: template   Candidature Ullanna Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Je vois qu' apparement vous connaissez bien votre classe, et je vois aussi que votre template et extremement orianté pvp, si en jeu solo il ne doit pas poser de problemes, en revanche y a pas mieux pour déstabilisé l' aggro du mt, je serais curieux de savoir jusqu' a combien peux monter votre embouche Smile .
Si puisque vous postulez chez nous je risque d'être grès de remedier à votre template et d' en avoir un plus orianté pve pour l' aggro de mt. (avant nous ferons une sortie ensemble pour voir comment ça ce passe, si l' aggro reste stable, je ne vais pas m' amuser à vous demander de changer dans le vent, je pourrais ainsi voir votre réactivité et vos dps).

Merci également de priviligier votre level 70, nous commençons karazan et nous aurons besoin de vous rapidement.

Les accès c'est pas facile et certain de chez nous ne sont pas encore près nous profiterons de cette occasion vous également.

Vos horaires personnelement me conviennent, ayant les même que vous je ne peux vous remettre en question Smile

Au final,
Comme vous êtes une connaissance d' Ichida et Wistiti ainsi qu' en prime j' ai entendu du bien de vous hormis c'est deux la, j' accepte et valide donc votre candidature à l' essai.

Avril.

*Deux moutons, un délume de lame*
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ullanna   Candidature Ullanna Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:42

Je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Avril.
Même si j'avoue le fait de ne pas etre là souvent les 5 soirs sera un peu penalisant, mais ça n'empechera pas la guilde de faire Karazhan.
Pour moi ça sera donc comme le décide avril
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ullanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ullanna   Candidature Ullanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ullanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Le grenier :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser