Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aldéa [Druide]

Aller en bas 
+2
Inomura
Aldéa
6 participants
AuteurMessage
Aldéa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

Aldéa, druide elfe

Couture 360 / Enchanteur 360

Stuff : - Féral : Rien de transcendant, que du bleu quoi, le meilleur baton féral non épique
- Heal : Bonus aux soins d'environ 1200 (quand j'aurais tout remis mes enchantement ect aprés mon hackage), avec la ceinture en etoffe lunaire primordial par exemple.

Arbre de talent :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530125105503001000000000000
Arbre pur féral, que je remanierais peut étre d'ici peu avec le prochain patch.

Objectifs Pve : Tout explorer, tout essayer, de préférence en premier comme ça c'est vraiment la totale inconnu Smile, et on ne doit notre réussite qu'a nous. Etre un des premier a avoir fouler le sol des instances 70 de BC, en particulier le donjon de la tempéte est à mon gout super simpa (ainsi que les 15 wipe mini qui accompagne le tout)

Objectif Pvp : Je ne suis pas un fana du pvp, mais j'aime me mesurer a des énemis qui ne sont pas régler comme des horloges ect... Et jouant un druide féral, je me vois par contre imposé le fait que le seul vrai stuff féral s'obtient en aréne et bg.

Pourquoi Osmose ? Car vous avez une vrai ambition pve hl et que vous vous en donnez les moyens, de plus l'ambiance est trés simpa, enfin vous ne dénigrer pas ma classe Neutral. En gros depuis la mort de Random deuxième guilde pve du serveur je recherche une guilde dans le méme esprit et les méme ambition, ce que je désespérais a trouver avant d'étre wiper un soir par Apoc tongue . Osmose est mon dernier espoir avant de changer de serveur ...

Vos connaissance chez osmose ? Bas on va dire tout le monde cheers

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte.

Etes vous là les soirs de raid ? Bon ç'est là qu'il y a un changement, je viens de trouver un boulot au MacDo du coin, j'y travail 20 heures par semaines ce qui n'est pas énorme mais il se peux que je travail le soir en entre 18H et 21H, ce qui peux étre génant je l'accorde.
Le plus embétant étant que je ne connais mes horaire que dix jour a l'avance car il changent tout le temps xD, cependant normalement je ne travaillerais jamais le mardi soir et mercredi soir qui sont mes jour de repos.
Ca veux dire en gros que je ne pourrais certainement pas étre là tout les soir de raid, enfin pas 20H30 c'est ça que je veux dire, méme si je serais là la plupart du temps au environ de 21H30 max.

Sacré merdier tout ça, et vu que c'est tout neuf ça me géne de ne pouvoir savoir, enfin bref je verrais bien si ç'est vraiment pas possible Neutral.

Présentation IRL

Quentin, 19 ans et des charettes, en cours d'année sabatique depuis que j'ai arréter la fac de médecine en décembre (a brest).
Habitant de Lanester a coté de lorient dans le morbihan, bretagne, france, europe, monde, terre, systéme solaire, voie lactée, univers ... en espérant avoir été assez précis:roll:

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Inomura

Inomura


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Candidature de aldéa   Aldéa [Druide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

+1 tout simplement car j'ai souvent jouer avec toi et je trouve que tu conait bocoup ta classe et un membre comme toi chez nous sa peut etre que positif.

Kiss ino
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Bonsoir   Aldéa [Druide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Bonsoir,
Merci de votre candidature,

L' instructeur Druide étant absent ce week end il s' occupera de vous à votre retour

Je ne suis pas pas l'instructeur de votre classe cependant ayant déjà joué avec vous je vous donne

+1


Avril
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

Je plussoie ( Alors les incultes, on pige pas) niark

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Sharwin

Sharwin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

Bon,bon,bon

Mon première rôle en temps qu instructeur druide (trop la pression)et je ne sais pas comment mi prendre donc vais etre directe...
...
...
...
...
...
...
+100 pour 2raison c est une elfette druide comme moi (hihi) et parceque déjà jouer un peu avec lui (Karazhan)

Donc on le prend et pis c est tout et pis si a des gens pas d accord bah tans pis HIHIHIHI

(Encore desole si c est n importe quoi mais pas vraiment habituer a ce role d instructer ^^`)
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

Si tu veux je t'apprendrais hihihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Te fais pas de soucis, tu pourras lui apprendre pleins de trucs...

/love Shasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldéa [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [Druide]   Aldéa [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldéa [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Le grenier :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser