Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:13

- Vous etes sur ?
- Oui ! Cela sera mieux pour nous je pense.
Certains hésitant, reflechissant à toutes les possibilitées, aux conséquences, mais ne voulant pas être négatif, finir par être d'accord.
- Bon et bien cest décidé, faites vos bagages, dites au revoir à vos amis, et nous partons demain!

Quelques semaines avant cela.

- Vite tué le !
- Attendais je le cage.
- Roooh le démoniste a encore tapé le mauvais.
- C'est bon on va les avoir, on est bien partit, on est tous concentré! Allons mes amis, tuons les tous, et donnons leur ce qu'ils mériitent, la mort !
Un bruit sourd raisonnant du plus profond du monde les fit sursauter !
La Terre se mit à trembler, des pluies de feu tombèrent du ciel, un vent apocalyptique emporta tout sur son passage, tous les membres se cachèrent dans les recoins du donjon, les monstres avaient aussi ressentit cela, et étaient partie au plus vite, ils avaient disparu on ne sait ou.
Le sol se mis a trembler de plus bel, les murs voyaient des fissures apparaitre...

- Mais que se passe t'il?
- Je crois que c'est un méchant!
- Mais que nous veut-il ?
- il veut nous tuer !
- Oh un méchant, qui veut tuer des gentils !
- Oui! Mettons nos force de couleurs !! (oups je m'égare)
Le vent, la pluie de feu, le tremblement continuèrent, les membres de la guilde Osmose etaient à la foi affolés, et en colères !
- C'est encore ce Dieu qui n'est pas capable de garder son monde comme il le faut! Malgrès toutes nos offrandes il ne fait pas attention à nous !
- Pfffff !
A peine cette brève discution finie, tous les membres tombèrent sur le sol, morts ??? non , juste endormis ou assomés par une onde de choque...
Ils se reveillèrent 5heures plus tard dans leurs auberges....Ne sachant pas une fois de plus ce qui venais de se passer.


C'est à partir de ce moment là que les membres d'Osmose ont pris cette decision.

- Je n'en peux plus de vivre sur ces terres.
- Oui le Chaos y reigne, les gens sont devenu bizare, ils se parlent à peine, d'autres parlent très bizarement...
- ...Et d'autres ont leur cerveau qui retourne à l'état de l'age de 5 ans !
- Oui, rare sont ceux qui sont encore agréables! Et toutes cette pagaille casiment tous les jours, et ce bordel insensé ! Ces passages incompréhensibles entre le moment du combat, et le reveil à l'auberge, sans savoir pourquoi, je ne supporte plus!
D'autres écoutaient, acquiessaient, ne voulaient pas entendre la suite mais savaient que c'était la seule solution...
- Bon et bien compagnons d'armes, je crois que le moment est venu...Nous devons quitter nos terres, et partir pour une autre plus saine, nouvelle, prospère, où le chaos, la mechanceté ne reignent pas! Préparez vos boucliers et vos épées, vos masses et vos batons, vos haches et vos dagues! Nous partons vers un monde meilleur!

Et c'est ainsi que la guilde Osmose, partie en quète d'une nouvelle terre repondant à leurs attentes.
Compagnons d'un jour, compagnons de toujours, leur passés étant tous différents, leurs avenirs étant liés...venant de tous horizons, se donnant la main dans les moments difficiles, se serrant la main en gage d'amitié...ou d'amour....ils partirent ensemble, bagages en mains, laissant derriere eux un passé revolu, des amis qu'ils n'oublieront pas, en route vers un nouveau but, un renouveau, et une nouvelle vie...qui commence.....


L'Osmose d'une guilde perdure pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Osmose :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser