| Un p'tit coup dans le nez! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucrecya
| Sujet: Un p'tit coup dans le nez! Dim 11 Fév - 15:46 | |
| Après une soirée bien arrosée, (très bien arrosée même ) Cyanide, Apoc, Alypse et moi dans le salon, parlant de grands thèmes philosophique, tels que "faire pipi c'est dur", et "comment faire caca zen"! https://www.youtube.com/watch?v=xc6pAcd4UdQ | |
|
| |
Cyanide
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Dim 11 Fév - 18:03 | |
| oubliez cette video, a mon retour en jeux, je kick tout ceux qui feront une remarque | |
|
| |
Avril
| Sujet: pfff Lun 12 Fév - 2:20 | |
| pfff mais c'nul on vous voie pas, y a autant de lumière que dans le trou du cul d' un worg, faites quelque chose allumez un briquet votez photom
Bouhouhouhouuhouhouhouuuu
Avril. | |
|
| |
Alanna
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Ven 16 Fév - 7:30 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est que pendant TOUTE la vidéo .. Alypse est focalisée sur son appareil photo ! (pire que Cyanide et Apoc qui sont completement déchirés .. ou pas ?) | |
|
| |
Alypse Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Lucrecya
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Ven 16 Fév - 17:26 | |
| Mais non t'as pas l'air d'une acharnée! juste d'une touriste chinoise^^ | |
|
| |
Alypse Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Lucrecya
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Sam 17 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
Peuj
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Mar 20 Fév - 20:32 | |
| bonjour bonjour!! Alors c’est le premier com que je laisse sur le forum, alors je viens de visionner la vidéo des ‘alcoolique anonyme’ la ! je suis consterné mdr !! je tien à préciser pour Mr cyanide que miss lucrécia avais du mal à évacuer…vous voyer quoi… alors je lui es tout simplement orienté vers un passage à l’acte plus doux plus ‘ZEN’ mdr^^ ceux qui me connaisse peuvent attester de ma super franchise alors en toute bonne fois lui avait conseillé d’adopter une attitude 'jeunes' sur le trône^^ ………oulalala… faut que j’arete la.. en tout cas terrible la vidéo, bourrer avec une bouteille à 4 ^^ alypse fallais venir avec ton appareil photos chez moi pour prendre la cuisine….en tout cas j’aurais payer pour venir festoyer avec vous…qui sais une autre fois peut être … !?EN TOUT CAS 6MIN DE FOURIRE tous seul dans mon pieu...merci sa fait du bien.!! voila voila plop plop proutt spécial dédicace à cya^^mr large d'epaule!!^^lol mdr j'en peu plus... tendrement votre Peuj | |
|
| |
Alypse Admin
| |
| |
Lucrecya
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! Mer 21 Fév - 2:56 | |
| Oui alors j'avais pas du mal à évacuer j'étais carrément constipé , et peuj, tu sais très bien que t'as pas besoin de ça pour nous sortir des "caca zen" Si Apoc et Alypse reviennent tu fera bien sur partie de la "fête" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup dans le nez! | |
| |
|
| |
| Un p'tit coup dans le nez! | |
|