Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

guilde Osmose de World of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Post-it des absences.

Aller en bas 
+3
Sharwin
Lucrecya
Alypse
7 participants
AuteurMessage
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:57

Veuillez prevenir n'importe quelles absences concernant les soirs de raid.
Je rapelle que celles ci doivent etre exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Alypse
Admin
Alypse


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

Bon ben vendredi apoc et moi on part chez Cyanide et Lucrécya, donc nous ne serons pas là pour le raid.
Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forum-canada.com
Lucrecya

Lucrecya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:15

Ce soir je pourrais être présente mais jusqu'a 23h max, j'ai un rendez vous important demain matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin

Sharwin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent hier soir, mais j'ai eu un imprevu - prévu IRL ( je l'avais complétement oublié ^^') Mais j'ai du aller chercher ma cousine (que j'ai pas vu depuis presque 2ans, trop content de la revoir hihihi) à l'aéroport et comme elle vas habiter chez ma tante le temps de son sejoure en Suisse j'ai manger chez elle et je n'ai pas vu le temps passer.

Et encore désolé sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Pas de probleme, ça arrive Shasha.

Vous etes viré
Revenir en haut Aller en bas
ysidrial

ysidrial


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:29

Bonjour à tous,

je rentre en France mercredi 7 mars, donc je ne pense pas être là ce soir là (enfin sais t on jamais), donc je préviens.. Si l'absence devait se prolonger et que vous n avez pas de nouvelles , c est que je n ai pas acces a internet ( mais très improbable)..Donc normalement le jeudi je serai à nouveau là, avec hélas toutefois la contrainte d etre chez papa ou maman , et les obligations qui en decoulent ( à table etc)

voilà

Ysi, contente quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lyluy




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:44

Absence exceptionnelle.

Comme précédemment dit dans mon post de candidature. Jusqu'au 16 mars, je ne serai pas là du lundi au jeudi inclus. Après cette date, en revanche, ma présence retrouvera sa régularité en semaine avec beaucoup de journées et de soirées libres.

Je vous souhaite donc à tous une excellente semaine, des bons Kara', et des loots épiques. Wink

(Merci pour hier, j'ai enfin mon accès Karazhan (juste à reparler au PNJ devant l'instance pour valider), j'ai respé combat aujourd'hui, j'ai les armes adéquats, et j'ai hâte de voir ce que ça donne.)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nesis




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:04

Coucou, voila je travaill de nuit la plupart des jour cette semaine de 23h à 6 h du matin donc je pourrai venir au raid jusque 22h30 (30minute le temps d'y allez) ou alors si vous avez quelqu'un pour me remplacer c'est tout aussi bienpour éviter de casser le raid à mon départ.
Donc c'est mardi 6 mars, mercredi 7 mars, jeudi 8 mars et normalement vendredi je suis la (je confirme sa mercredi dans la journé) et samedi soir mais bon le samedi soir sa gene pas Razz

donc voila voila excusez moi encore pour ces 3 absences .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nesis




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:35

changement de programe je boss que vendredi soir maintenant donc dispo mercredi et jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it des absences. Empty
MessageSujet: Re: Post-it des absences.   Post-it des absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it des absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Osmose :: La Taverne de la chope dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser